NOTRE EQUIPE

Jean-Pierre LEDEDANTEC
Président Directeur Général d’EURO PATRIMOINE INVESTISSEMENT
Associé
Conseiller en Gestion de Patrimoine depuis 1989

Diplômé du Master 2 en gestion de patrimoine de l’Université d’Aix-Marseille III.
Il a débuté sa carrière à la Banque Louis-Dreyfus comme conseiller puis a rejoint le Groupe Duménil-Leblé pour participer à la création de l’agence de Nice. Il y occupe jusqu’en 1996 le poste de Conseiller en Gestion de Patrimoine puis crée E.P.I. en 1996 avec d’autres cadres de la banque.

Jean-Pierre MAZZUCA
Associé
Conseiller en Gestion de Patrimoine depuis 1990

Il a exercé plusieurs postes de responsabilité au Crédit Commercial de France, HSBC (Fondé de pouvoirs à Cagnes sur Mer et Menton puis Directeur d’Agences à Nice). Il a intégré le groupe Duménil-Leblé en 1990 comme gérant de patrimoine puis a créé E.P.I. en 1996 avec d’autres cadres de la banque.

Bernard LOCANETTO
Associé
Conseiller en Gestion de Patrimoine depuis 1990

Il a exercé dans les métiers de la banque depuis 1974. D’abord à la Banque Indosuez puis a rejoint le groupe Duménil-Leblé en 1990 comme Conseiller en Gestion de Patrimoine puis a créé E.P.I. en 1996 avec d’autres cadres de la banque.

Christophe KAH
Associé
Conseiller en Gestion de Patrimoine depuis 2000

Diplômé du Master 2 en Ingénierie et Gestion de Patrimoine de l’Institut de Hautes Études Économiques et Commerciales de Paris (INSEEC Paris). Il a débuté sa carrière à la Banque Transatlantique Paris dans un service dédié aux stock-options, puis a rejoint E.P.I. en 2004.

Grégory DELMAS
Associé
Conseiller en Gestion de Patrimoine depuis 2002

Diplômé du Master 2 « Ingénierie et Gestion Internationale de Patrimoine » de Skema Business School, Sophia-Antipolis. Après une première expérience professionnelle dans le conseil, puis au sein de la cellule Gestion de Patrimoine du LCL, il rejoint E.P.I. en 2003.

Michèle RIONI-VALLOTTON
Associée
Conseiller en Gestion de Patrimoine depuis 2013
Responsable des partenariats

Titulaire d’un Diplôme d’Enseignement Supérieur Universitaire spécialisé en Gestion de Patrimoine de l’Université Paul Cézanne d’Aix-Marseille III. Elle a débuté sa carrière à la Banque INDOSUEZ à Nice et a ensuite rejoint le Groupe Duménil-Leblé en 1989 pour participer à la création de l’agence de Nice puis a créé E.P.I. en 1996 avec d’autres cadres de la banque.

Olivia CHARBIT
Responsable du back-office

Olivia a intégré E.P.I. en 2005.
Elle a en charge la responsabilité du back-office et veille au respect des procédures du cabinet.